Avec l’arrivée de l’été, le rêve offre aux entreprises à la recherche de voyageurs experts, d’influenceurs et de testeurs désireux d’évaluer des événements, des hôtels ou des services touristiques d’augmenter. Cela va des annonces des compagnies de croisière Moby et Tirrenia (qui recherchent un amoureux de la nourriture, un gestionnaire de famille et un expert des voyages) au Summer Sab-BAR-tical d’une entreprise de bière anglaise qui embauche un testeur d’événements pour la saison. Ce sont souvent des postes temporaires. Dans le cas du complexe Coco Palm Dhuni Kolhu aux Maldives, l’engagement n’est que de deux semaines.
L’installation offre un stage à un passionné d’animaux marins, qui devra aider un vétérinaire à gérer le Centre de sauvetage des tortues marines du projet Olive Ridley. C’est un centre qui sauve, soigne puis libère les tortues marines. Le stagiaire devra participer à des opérations de sauvetage, nourrir les tortues hospitalisées, assister le vétérinaire. Pas seulement ça. Il veillera également à l’accueil des visiteurs et à la mise à jour des réseaux sociaux du Rescue Center.
Deux semaines aux Maldives all–inclusive
Même si le stage n’est pas rémunéré, l’offre est très attractive. L’hôtel paie les vols, la pension et l’hébergement dans le complexe, avec la pension complète au restaurant Cowrie et de nombreuses expériences gratuites incluses dans le forfait, telles que des excursions en bateau au coucher du soleil, des randonnées guidées et de la plongée avec tuba dans l’atoll de Baa.
Pour postuler, il vous suffit d’envoyer une vidéo de 2-3 minutes via le site internet de la station, accompagnée d’une lettre de motivation avant le 1er juillet. Seule exigence: avoir 18 ans. Le stage aura lieu en août.
Infos: https://cococollection.com/en/coco/competition