Après la nuit au Louvre, Airbnb propose désormais une autre expérience unique à ses utilisateurs: le tour du monde en 80 jours. Cette fois, l’aventure n’est pas gratuite, mais le coût est vraiment minime: 4500 euros par personne, tout compris, pour un voyage de 12 semaines, de l’Angleterre à l’Islande, en passant par 18 pays sur tous les continents. Seulement quatre places disponibles. Et une période de temps très limitée pour réserver.
Tour du monde d’Airbnb
Le voyage commence et se termine à Londres, comme dans le célèbre roman de Jules Verne. Depuis le Royaume-Uni, les voyageurs chanceux s’envoleront pour la Roumanie. Et puis l’Ouzbékistan, l’Égypte, la Jordanie, l’Éthiopie, le Kenya, le Népal, le Bhoutan, la Thaïlande, la Chine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, les États-Unis, l’Équateur, le Chili et l’Islande. Ils passeront des cités médiévales de Transylvanie aux pyramides égyptiennes, d’un safari dans la savane africaine aux tortues des Galapagos. Les vols, les hôtels, les transferts, les activités et les repas sont inclus dans le prix. Nous voyageons du 1er septembre au 19 novembre.
Le montant récolté sera reversé à l’organisation Malala Fund, pour soutenir les jeunes femmes vivant dans des conditions de pauvreté, de guerre et de discrimination, telles que les réfugiées syriennes et les filles nigérianes qui ont fui Boko Haram.
Réservations en ligne ouvertes à partir de 19h Vendredi 28 juin. ici: https://www.airbnb.it/experiences/916429. Seulement 4 places disponibles dans le monde.
La plateforme des loyers courts et des expériences a lancé l’initiative pour inaugurer le Aventures Airbnb, une nouvelle collection d’expériences de rêve hors des circuits classiques, à travers des itinéraires complets, en ligne à partir du 13 juin. A partir d’aujourd’hui, une nouvelle section est également disponible sur la plateforme. Il s’appelle Airbnb Luxe et propose un hébergement de luxe pour les vacances. Par exemple, il est possible de louer l’atoll privé de Nukutepipi, en Polynésie française, qui, avec ses 3 villas et ses 15 bungalows plage, peut accueillir jusqu’à 52 personnes.